La valeur de votre
fonds de commerce

Calculez la valeur de votre fonds de commerce

L’estimation de la valeur du fonds de commerce
L’estimation de la valeur du fonds de commerce se fait selon la méthode des barèmes professionnels qui se réfèrent, selon la nature du commerce exercé, soit à la moyenne des 3 dernières années de chiffre d’affaires annuel, soit à la recette journalière, soit aux commissions ou remises nettes annuelles.
Il n’est donné ici qu’une estimation brute des fonds de commerce sans prise en compte des facteurs de plus ou moins-values, fonction de la situation du fonds, de la configuration et de l’état d’entretien des locaux, de son accessibilité et des charges et conditions du bail commercial.

Evaluation de la valeur de fonds de commerce

Nature du commerce exploité par le locataire ?
Moyenne des 3 dernières années du chiffre d'affaire annuel

Notre estimation

Valeur estimative du fonds de commerce
Fourchette basse : euros
Fourchette basse : euros

Les informations et estimations mises à disposition sur le site sont fournies à titre indicatif. Elles ne doivent être considérées que comme un outil d’approche et ne sauraient remplacer une analyse et une étude approfondie, faite par un professionnel du droit, de la situation locative des utilisateurs à partir de données juridiques, économiques et comptables propres à chacun d’eux. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive, l’éditeur du site ne garantissant ni l’exactitude, ni la mise à jour des informations diffusées sur le site.